fauteuil club vintage

 

Même si on y passe pas forcément beaucoup de temps, on a parfois envie de refaire la déco du salon. Et c’est là qu’on se retrouve à faire un choix crucial sur quel type de salon choisir. En sachant que le type de salon choisi devra également être en harmonie avec la décoration qui l’accompagnera.

De nos jours le « vintage » est une tendance qui s’affirme ou disons plutôt qu’elle ne démode pas. Il n’y a qu’à  voir le nombre de modèles et la large gamme de choix (de plus en plus créative et surprenante par son goût exquis) de fauteuils disponibles sur le marché, pour comprendre l’ampleur du phénomène. Dans ce qui va suivre, on continuera à parler du  style vintage. Mais on va faire dans le détail. Et on va parler d’un modèle de fauteuils  bien spécifique qui n’est autre que le fauteuil club cuir vintage

Simplement Beau, indéboulonnable et il vaut le détour 

Dans un salon vintage, le fauteuil a toujours une place de choix. C’est un peu la star, tout comme le fauteuil club vintage que l’on pourrait définir comme étant  une star qui ne vieillit pas. Ses formes si particulières, avec le coté arrondi, son cuir noble qui scintille de mille feux reflètent bien cela.

Le fauteuil club cuir vintage c’est une assise qui lui est propre, c’est un modèle à la fois robuste et moelleux. Il vous offre une expérience unique et ce dès les premiers instants où vous vous posez dessus.

S’assoir dans un fauteuil club vintage c’est profiter d’un moment de convivialité et de confort. Confort accentué par ses accoudoirs rembourrés et moelleux. il est un summum de goût et de raffinement. En voyant les rayons du soleil traverser votre salon, vous réaliserez que ce petit bijou est l’éclat de votre salon à lui tout seul.

fauteuil club vintage, les atouts !

Le fauteuil club vintage, ce n’est pas seulement un cuir de premier choix. C’est également une structure en bois massive gage d’une solidité à toute épreuve, qui fait de lui une pièce qui pourra vous ravir un bon nombre d’années. Et même quand il faudra lui redonner un petit coup de jeune, cela pourra se faire facilement avec des résultats bluffant qui feront de lui une pièce qui restera à vos côtés pendant assez longtemps.

Avec son large choix de couleurs disponibles  il donne, à lui tout seul, un ton vintage. Ton qui pourra être accentué si vous l’accompagnez d’un canapé en cuir par exemple ou encore  une table en fer forgé. Tout cela  pour dire que le fauteuil club vintage pourra être accompagné par divers meubles ou objets décoratifs de toute sorte indépendamment du fait qu’ils soient classiques ou plutôt modernes. C’est un choix judicieux qui ne va pas limiter ou cloisonner votre choix pour les autres pièces qui vont l’accompagner dans votre salon.

Le fauteuil club sera la pierre angulaire de votre salon.  Il sera la pièce centrale autour de laquelle graviteront toutes les autres pièces. Robuste, facile d’entretien il ne craindra pas le temps qui passe. Il sera la pièce que vous ne changerez pas de sitôt. Il sera votre repère, votre pièce intemporelle, gardienne de l’histoire de votre salon.

Tous ces aspects abordés, font du fauteuil club, la légende indémodable qu’il est. Il fait dire que  beaucoup de fauteuils s’y sont essayés mais ils n’ont pas réussi à  tenir la distance. Plus qu’un choix le fauteuil club vintage est pour votre salon une évidence !