LIVRAISON Stanfield 

Votre commande est expédiée en moyenne 2 à 5 jours après votre commande.
Si vous souhaitez une livraison à une date différée, veuillez nous l’indiquer par email : nous expédierons votre commande en fonction, ou nous vous contacterons si besoin.

Chaque meuble est très bien emballé dans un colis cartonné de triple épaisseur et cerclé.

Les colis sont facilement manipulables.

Nous proposons deux modes de livraison qui sont présentés ci-dessous :

LIVRAISON Standard (En bas de chez vous)

La livraison est gratuite en France continentale (hors Corse).

La livraison a lieu en moyenne 3 à 5 jours ouvrés après expédition de votre commande (les jours ouvrés se comptent hors week-ends et jours fériés). Vous pourrez choisir la date de livraison qui vous convient, du lundi au vendredi, en contactant notre service client. La livraison se fait sur une journée complète. Merci de vous organiser pour être présent lors du rendez-vous de livraison.

Les colis sont déposés en pied d'immeuble ou au portail de votre maison, par un seul livreur. Nous vous conseillons de prévoir de l'aide pour les colis encombrants. Tous nos colis sont facilement manipulables, les cartons sont de triple épaisseur et cerclés pour une meilleure prise en main.

- LIVRAISON PREMIUM (À votre domicile)

Moyennant des frais de livraison (calculés en fonction du poids/volume des colis), nous vous offrons la possibilité de choisir la livraison par transporteur spécialisé (hors îles et localités dites de montagne).

La livraison a lieu en moyenne 5 à 10 jours ouvrés après expédition de votre commande (les jours ouvrés se comptent hors week-ends et jours fériés). Guisnel, notre transporteur, vous contactera afin de convenir avec vous de la date de la livraison qui vous convient (créneaux horaires proposés à la ½ journée, du lundi au vendredi).Merci de vous organiser pour être présent lors du rendez-vous de livraison. Au jour et à l’heure convenue, deux livreurs assurent le déballage de vos articles à l’étage et dans la pièce de votre choix.

Attention : il vous appartient de vérifier que vos ouvertures (portes, escaliers et ascenseurs) permettent le passage du ou des colis commandé(s). 
La dimension et le poids des colis sont disponibles sur chaque fiche produit.

À réception de votre commande, il convient de vérifier l'état du colis et d'ouvrir celui-ci pour vérifier l'état du meuble. Le livreur doit attendre que vous ayez vérifié le meuble et signé le bordereau de livraison pour repartir. C'est contractuel et important pour la politique d'échange !

Dans l'hypothèse d'un choc sur le meuble, bien indiquer l'avarie sur le bordereau et refuser le colis. Nous vous en renverrons un dans les plus brefs délais. Il ne pourra y avoir d’échange sans indication du dommage sur le bordereau de livraison et refus du colis.

 

 

 


Livraison standard offerte