Stanfield 

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous nous engageons sur la qualité de chacun de nos produits et sommes convaincus qu’ils vous plairont, si toutefois le produit que nous vous livrons ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, nous demander un échange, ou la reprise et le remboursement de votre achat. : Stanfield échange ou reprend un article s’il ne vous donne pas entière satisfaction*.

Conditions de retour : 

Il vous suffit de nous contacter au service client.

La demande doit être faite soit par e.mail dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande.

  • Merci de nous indiquer le motif de votre demande de retour
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine en parfait état. 
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine tel qu'ils vous ont été livrés.
  • Lors de la livraison, conservez la palette pour faciliter la prise en charge du retour. Déballer votre meuble sans déchirer ou endommager le carton d'emballage.

En cas de non respect de cette procédure, aucun retour ne pourra être accepté.

Nous pouvons vous aider pour l’organisation du retour, dans ce cas, les frais de retour seront déduits du remboursement.

 

*Excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis ou sans leur emballage d’origine ne serons pas repris.


Livraison standard offerte